Pour commencer, saisissez votre numéro de carte à 16 chiffres.
Remarque : Si vous êtes déjà titulaire d'une carte de crédit, attendez que votre nouvelle carte arrive par la poste avant de l'activer.
Vous avez besoin d'aide pour activer votre carte? Consultez notre guide d'activation.
Le titulaire de carte principal doit d'abord configurer son compte avant que vous puissiez configurer le vôtre.
Nous avons juste besoin d'un peu plus d'informations avant que vous puissiez terminer l'activation de votre carte. Nous vous demandons d'envoyer un des documents suivants indiquant vos nom et adresse à verification@contactcarp.com.
Accepted: Hydro, gas, water, internet, home phone
Must be opened for at least 3 months
For utility bills, we cannot accept bills that are for mobile phones only and the document must be an original electronic version received through email or downloaded from the issuer's website (PDF). Any scanned documents, screenshots or pictures will not be accepted.
Please allow up to 48 hours for our team to process your documentation. You will be notified once your document has been processed and can finish activating your card.
Email my documents nowVous avez atteint la limite de tentatives et votre compte a été bloqué par mesure de sécurité. À des fins de vérification et pour réinitialiser la réponse à votre question de sécurité, veuillez communiquer avec nous.
Pour plus d'informations, veuillez nous appeler au:
1-877-305-2746 (Canada & US) 647-251-2746 (Collect)Votre NIP ne vous sera pas demandé lors de votre première transaction. Insérez simplement votre puce.
Après cela, vous pouvez utiliser votre code PIN, appuyer dessus et effectuer des achats en ligne !